28 août 2008

Sondage : quels sont vos besoins administratifs en tant que professionnels du web ?

Dans un précédent billet, je vous présentais les services administratifs pouvant être destinés aux professionnels du web. Cette fois-ci, j’ai décidé de tâter un peu le terrain en vous proposant un sondage afin de connaître mieux vos attentes. Cela permettra de faire un petit bilan des difficultés ou non, rencontrées par le secteur indépendant du web 2.0.
Ce sondage est assez simple et je vous invite à détailler vos réponses dans les commentaires. Dans une semaine, je rédigerais un billet faisant le compte-rendu de ce sondage. J’oubliais de vous demander un petit service : afin qu’il soit le plus représentatif possible, pourriez vous relayer ce sondage dans vos blogs ? Ça serait super ! :)

Mise à jour du billet : Comme je n’ai pas assez de vote, il en faudrait pas loin de 100 pour pouvoir réaliser cette réflexion, je laisse le sondage ouvert jusqu’aux nombres de votes souhaités.

  • Digg
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Blogasty
  • Bruxello
  • Scoopeo
  • Tapemoi
  • TwitThis
  • Fuzz
  • Nuouz
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Wikio FR
  • MisterWong Fr
  • Tutmarks
  • Zataz

Articles similaires



Un commentaire pour “Sondage : quels sont vos besoins administratifs en tant que professionnels du web ?”

  1. [...] - à propos d’abnégation, vous êtes un professionnel du web ? Quels sont vos besoins administratifs ? Sondage. [...]

Laissez un commentaire

  • Mes lecteurs